C’est à Saint Luc Tournai, en Belgique, que j’ai appris le stylisme et le modélisme.
Afin de parfaire mon expérience et enrichir mon carnet d’adresses, j’ai poussé la porte de grands noms : Jean Paul Knott, Romy Smits, Carven ou encore APC. J’ai également passé 4 ans dans la grande distribution.
Très vite, l’idée et l’envie de créer ma propre marque me trotte dans la tête.

Je lance alors Oh Suzy ! à travers laquelle je propose ma propre vision de la mode : une vraie dégaine à la parisienne aux accents rétro tout en gardant ma joyeuse fantaisie !

De cette inspiration, je puise d’innombrables imprimés que je viens mixer avec des coupes modernes, tout en jouant des genres et des identités avec légèreté. Libérée des tendances, je mise avant tout sur le confort et une élégance égayée et relevée par l’éloquence des motifs.

SUZY GYDE – Créatrice d’Oh Suzy !

Oh Suzy ! a vu le jour en 2013 avec l’idée de proposer un vestiaire créateur féminin à l’esprit joyeusement rétro.

Toutes les pièces sont dessinées par la créatrice puis confectionnées dans différents ateliers européens, dont certains favorisent l’insertion sociale.
Elles sont réalisées en petites séries, voire en pièces uniques, pour certains modèles de la collection.

popup-maisons-de-mode

Labellisée Maisons de Mode

La marque a rejoint en 2017 l’incubateur Maisons de Mode, qui accompagne le développement de jeunes marques.

Lors des 48h Maisons de Mode en septembre 2019, la marque a obtenue 3 prix : Coup de Coeur par le public, Boutique2Mode par les professionnels de la distribution mode et Playologie x Family Market (B2B)